Avez-vous déjà entendu parler du Bali blues ?

location_on Bali
timer
3 semaines
group
En famille
event
Juillet 2017
Bonjour,

Avez-vous déjà entendu parler du Bali blues ? Ce sentiment de spleen que l’on ressent après 3 semaines d’immersion à Bali alors que le quotidien à Paris reprend sans aucune pitié… Nos regards cherchent encore les rizières qui nous ont fascinés, la végétation luxuriante et les paysages enchanteurs, les poissons multicolores que nous avons observés en snorkeling, le sourire et la gentillesse des balinais également !
Nous sommes rentrés il y a une semaine et nous partageons les témoignages que nous avons lus avant de partir.

Tout d’abord, merci à Bali Authentique dont nous avons apprécié le service et le professionnalisme. Les premiers échanges et la rapidité de vos réponses nous avaient déjà confortés dans l’idée que nous avions choisi la bonne agence ! Le programme, que vous avez su faire évoluer en tenant compte de nos envies et de nos goûts, a été ajusté à merveille, pour nous ainsi que pour nos trois enfants de 13, 16, et 17 ans. Nous avons apprécié la diversité des activités et des visites, en compagnie de notre guide Komang, dont l’humour et la gentillesse aura marqué notre voyage. Il a répondu à nos cent questions, toujours avec justesse, ravi de nous faire découvrir son île et sa culture. Et toujours prêt à moduler nos journées au gré de nos désirs !

Alors que nous sommes venus à Bali en pleine période estivale, nous avons eu bien souvent l’impression d’être les seuls touristes sur l’île et ceci grâce à des visites et excursions hors des sentiers battus. Exception faite de 2 temples très prisés des visiteurs, mais c’était un passage obligé !

Le choix des hôtels, huit au total, nous a comblé. Le confort, la décoration des chambres, l’accueil, toujours très typiques! Des pavillons individuels, dans des structures à taille humaine, verdoyantes et dépaysantes.

Et enfin, durant ce séjour, concentré sur Bali essentiellement, nous sommes allés d’étonnements en émerveillements. Chaque jour réservait son lot de surprises et d’éblouissements, enrichis d’une dimension humaine qui nous a profondément touchés, un art de vivre…

Il ne nous reste plus qu’à regarder nos photos afin de nous remémorer à quel point ce voyage était formidable.
Marilyn, Pascal et leurs enfants