Située dans le Sud de l'archipel Indonésien au large des îles de Sumbawa et de Flores, l'île de Sumba est une destination qui ravira les vrai aventuriers désireux de voyager loin des facilités du quotidien et des infrastructures que l'on peut trouver dans le reste de l'Indonésie. Trônant au milieu de l'océan, entourés d'eaux turquoise, les paysages que vous découvrirez vous laisseront bouche bée, par la beauté, le dépaysement, et l'état de préservation de ce paradis au sein des petites îles de la Sonde.

Si vous choisissez Sumba c'est que vous rêvez de dormir à l'autre bout du monde dans des endroits paisibles très loin de l’agitation que vous pouvez trouver dans le reste des îles Indonésiennes; elle n'est pas beaucoup plus grande que Bali et encore quasiment vierge de touristes, où les immenses plages de sable blanc aux eaux cristallines s'étendent à perte de vue sans le moindre hôtel, cube de béton ou même trace humaine. Tel un Robinson Crusoé, vous pourrez dormir dans la plus pure tranquillité à deux pas de bijoux naturels à la découverte de la faune, la flore, les cascades ou les lagons quasiment privatisés pour vous seuls et qui vous offriront un spectacle à couper le souffle.

Ici, pas vraiment de villas, resorts ou aparthotel avec piscine privée; plutôt de petits hôtels et bungalows dédiés au farniente, vue sur la mer, parfait pour du snorkeling à la découverte des fonds marins le long des plages de sable fin. Les voyageurs viennent y rechercher le repos, entrecoupé de quelques excursions dans les terres à la découverte des peuples locaux mais surtout le long des longues plages de sable blanc.

Ouvrez grand vos mirettes et n'hésitez pas à contacter notre agence locale pour plus de détails. Nos experts se tiennent à votre disposition pour vous conseiller les meilleurs endroits où dormir parmi notre sélection d'hôtels et en fonction de vos attentes de standing; n'hésitez pas à demander un devis sur mesure.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function the_footer() in /var/www/vhosts/baliauthentique.com/httpsdocs/wp-content/themes/taimes/single-destination-hotels.php:190 Stack trace: #0 /var/www/vhosts/baliauthentique.com/httpsdocs/wp-includes/template-loader.php(78): include() #1 /var/www/vhosts/baliauthentique.com/httpsdocs/wp-blog-header.php(19): require_once('/var/www/vhosts...') #2 /var/www/vhosts/baliauthentique.com/httpsdocs/index.php(17): require('/var/www/vhosts...') #3 {main} thrown in /var/www/vhosts/baliauthentique.com/httpsdocs/wp-content/themes/taimes/single-destination-hotels.php on line 190