Séjour en couple de Corinne et André

location_on Bali
timer
1 semaine
group
En couple
event
Novembre 2010
Apres vous avoir choisi sur le web, en fonction de feeling ressenti, nous n’avons pas été déçus.

Le feeling perçu était le bon. L'entreprise semble être a taille humaine >> pourvu que ça le reste, même si business Is business à l’avenir. D’abord le parcours effectué et les conditions parfaitement conformes à notre attente. Comme je l’ai dit, après avoir effectue le club méd. l an dernier, nous voulions le parcours "complémentaire" et ce dont nous avions convenu était parfaitement conforme à nos attentes exprimées en signant l engagement de ce voyage.

Un mot sur nos guides > Widi, un garçon adorable, intelligent et expérimente, avec en effet une expérience comparative de la France eu égard a son passe personnel, le guide idéal qui a bien compris et a apprécie que nous étions très intéressé par tous les aspects culturels mais aussi très quotidien de son pays, les questions ont fusé... Ce garçon est très attachant et je pense qu’en fin de séjour, il nous aurait bien volontiers présenté sa maison et sa petite famille, mais un décès inopiné dans sa proche famille comme vous le savez, n a pas permis de rester avec lui.

Ce dont nous fûmes initialement un peu déçus, mais qui nous a finalement permis de connaître Wayan Sukartana avec lequel nous avons passe une excellente fin de séjour. En effet Wayan, plus jeune, et certes moins expérimenté, mais également très prévenant, très professionnel avec un feeling cool et une fraîcheur juvénile super sympathique, flanqué de son chauffeur Rudik discret et parfait lui aussi.

Le GRAND confort de ce séjour, c’est l'absence de prise de tète pour les billets, les attentes les organisations, bref toute intendance mise de cote grâce a l organisation et a nos excellents guides toujours très ponctuels. Je pense qu'ils ont aussi apprécie également notre façon de nous comporter. Autre truc sympa, le fait d'être en basse saison, on fait bosser les guides et on est quasi seuls un peut partout, ça c'est super confort.

....ils nous était aussi possible de "paramétrer " selon nos souhaits certaines destinations.

En résumé, nous comprenons que vous fûtes tombés raides dingues de Bali et de l Indonésie du pays et de leurs habitants, au point d 'y rester et d'y faire votre vie ... Si la longueur du trajet n’était pas un peut rédhibitoire, nous serions bien tente de retourner a Bali, le monde est cependant vaste et il y a dans le monde beaucoup de destinations qui nous tentent, nous ferons pour sur de la pub pour Bali authentique qui a comblé toutes nos attentes.
Corinne et André