Notre troisième séjour en Indonésie

timer
1 mois
group
En couple
event
Août 2014
Chers amis,

Nous voici de retour en France depuis une semaine et nous essayons de reprendre nos marques ici bien que notre esprit et notre coeur soient bien souvent, encore, à Bali ou dans les autres lieux que nous avons eu le bonheur de connaitre.

Nous ne voulons pas laisser passer plus de temps sans vous dire à quel point ce voyage a été une réussite et à quel point il nous a comblés.

La découverte de FLORES a été une succession d’émerveillements tant cet archipel est luxuriant, varié et encore protégé du tourisme de masse et nous y avons apprécié l’authenticité, voire même la rusticité de notre périple en bateau: ce fut une expérience unique agrémentée par la gentillesse et le sourire des membres d’équipage. De surcroit, malgré notre difficulté à comprendre et à nous exprimer dans la langue anglaise, nous avons particulièrement apprécié notre guide TEDDY qui a toujours su être à l’écoute de nos souhaits et qui a parfaitement su s’adapter à ce que nous ne pouvions pas ou ne voulions pas faire. Mille mercis.

GILI MENO et NUSA LEMBOGAN, une cure de nature et de repos.

Et, enfin pour la bonne bouche, BALI, toujours aussi exceptionnelle que nous avons eu le plaisir sans cesse renouvelé de découvrir ou redécouvrir pour la troisième fois, toujours avec le même plaisir et peut-être avec encore plus de plaisir que les fois précédentes. Ajoutons à cela que nous avions demandé à être accompagnés par WAYAN LATRA comme la fois dernière et que nous avons de nouveau particulièrement apprécié sa gentillesse, son professionnalisme, son écoute, sa faculté d’adaptation et son inventivité pour nous faire découvrir Bali sous des jours différents.

Concernant l’hôtellerie, elle a largement été à la hauteur de nos espérances, même à Flores et nous voudrions vous remercier pour avoir corrigé aussi rapidement le petit problème que nous avons rencontré a Candi Dasa et pour nous avoir ainsi permis de terminer en beauté notre voyage de noces....d’or bien sûr.

Avec toute notre amitié.
Geneviève et Claude