Forêt des singes ubud tourisme bali indonésie

Un réel bonheur du début jusqu'à la fin

location_on Bali Java
timer
2 semaines
group
En couple
event
Octobre 2016
Bonjour,

Nous sommes partis 15 jours en octobre 2016 avec Bali authentique sur les conseils d'une amie déjà partie avec cette agence et ce fut un réel bonheur du début jusqu'à la fin. Avant tout, tout a été conforme à ce qui avait été prévu et donc à nos attentes.

Pour commencer, un accueil chaleureux et une très bonne écoute téléphonique au moment de nos réservations. Dès l'arrivée nous avons été pris en charge. Après un massage dès la sortie de l'avion qui nous a détendus, nous avons débuté le séjour par une journée libre (sur leur conseil) ce qui était en fin de compte une très bonne idée pour récupérer du voyage et du décalage horaire assez fatigants. Du coup nous avons entamé notre circuit dans de très bonnes conditions. Hôtels de charme de très bon niveau, bien choisis avec piscine en général et salle de bain à ciel ouvert ; c'était une très agréable découverte à chaque arrivée le soir. Les restaurants des hôtels étaient parfaits tant en qualité qu'en prix.

Notre circuit a été parfaitement construit, bien équilibré entre baignade, découverte de populations avec de belles rencontres humaines, visites de temples, treks. Donc pas de fatigue inutile, pas de temps morts. Nous avons couplé Bali avec Java et nous le recommandons surtout aux bons marcheurs capables de petits treks volcaniques...

Nous serons ravis de refaire un voyage avec cet organisme, d'autant plus que nous avons entendu dire qu'il pensait créer d'autres circuits dans des lieux encore relativement peu atteints par le tourisme (Sumatra, Papouasie).

Pour finir, notre guide à Bali : Nyomen était super sympa, cool, très compétent et cultivé. Il a toujours cherché à nous faire plaisir. Idem pour Andri à Java qui en peu de temps nous a permis de découvrir sa culture.

Ayant l'habitude de voyager à deux avec un chauffeur guide, nous avons été enchantés par la formule proposée par Bali authentique.
Thierry et Christine