A une heure de bateau de Sanur ou Denpasar, les îles de Lembongan et Penida (ainsi que leur petite sœur Ceningan) sont une destination à privilégier pour les personnes désireuses de faire une halte de quelques jours sur des plages de sable blanc agrémentée de quelques plongées dans des eaux cristallines avant de regagner l'agitation de l'île de Bali.

De part leur taille et du fait qu'elles sont peu fréquentées, ces trois îles n’abritent pas un grand nombre d'endroits où dormir mais il est cependant assez facile de trouver des villas, hôtels ou bungalows tout confort dans cette région loin du tourisme de masse. Certaines perles rares vous donneront l'impression de dormir dans des petits coins de paradis. Certaines adresses vous feront loger dans des bungalows d'où vous pourrez admirer les sunset au bord d'une plage de sable blanc. Ou peut être que vous préférerez des hôtels de charme avec piscines aux eaux turquoises ? Laissez vous tenter.

Que ce soit pour un séjour plongée, masque et tuba, ou découverte en toute tranquillité, nos voyages comprennent une sélection des meilleurs hôtels. N'hésitez pas à demander des conseils à notre agence locale et ses experts afin que ce voyage en Indonésie soit l'un des meilleurs de votre vie.